Parc d’activité

La CCYN aménage des parcs d’activités. Elle dispose déjà de 2 parcs d’activités à vocation tertiaire et mixte artisanat, l’un à Auzebosc, l’autre à Valliquerville, au bord d’axes routiers stratégiques et à proximité des échangeurs d’autoroutes. Ces parcs d’activités représentent plus de 12ha aménagés, et accueillent près de 20 entreprises.
Ces parcs étant aujourd’hui complets, la CCYN a décidé d’aménager 2 nouveaux parcs d’activités à Croixmare et Ecretteville-les-Baons en 2019 et prévoit déjà l’extension des zones existantes. Soit plus de 30ha de terrains viabilisés qui seront progressivement proposés à la vente.

Comme vous pouvez le voir sur le plan d’aménagement du futur parc d’activité de Croixmare :

terrains-croixmare

De plus, la CCYN vous accompagne dans vos recherches de locaux et terrains.

Hôtel d’entreprise

La Communauté de Communes gère un hôtel d’entreprise comprenant 5 cellules de 45 à 210m², louées à des tarifs préférentiels, afin de soutenir les entreprises en développant n’ayant pas encore les moyens d’investir directement dans leurs propres locaux. Actuellement nous vous proposons un local de 45m² (avec cave) :

Local + cave libre 45m2

Local (avec cave) de 45m2

Pour tout renseignement concernant les zones d’activités, les hôtels d’entreprises ou des locaux disponibles : n’hésitez pas à contacter le service Développement Economique de la CCYN :
Sonia HACHARD
Chargée de promotion du territoire
sonia.hachard@yvetot-normandie.fr
02 35 56 14 14 | 06 49 79 97 08